J'y prends goût

Publié le par Zouzou

Premièrement :

Un public conquis !! Youhou on l'a fait !! les 2 représentations de West Side Story se sont passées idéalement !! Pas de fausse note, pas de problème sur scène, en coulisse ou en régie. Et malgré un chaleur étouffante dans la salle, tout le monde a applaudit, nous a encouragés et même félicités. Un article dans le Midi LIbre vante notre professionnalisme pour notre 1ère prestation tous ensemble. On ne se connaissait pas il y a quelques mois !

Secundo : L'épisode "Dernier Vol" de la série Tandem (F3) a été diffusé hier. Je vous rappelle que nous avions assisté au tournage de ce téléfilm, tourné dans notre club de planeur du Pic St Loup (nord de Montpellier). C'est drôle de voir les scènes que j'ai filmé et photographié moi-même. (voir dans les archives de juillet 2021)

Quoi de neuf dans l'atelier ?? A défaut de finir mes vêtements, je confectionne ceux du poupon et de la poupée.

Voici sa nouvelle tenue, en vichy vert et petites fleurs.
Voici sa nouvelle tenue, en vichy vert et petites fleurs.

Voici sa nouvelle tenue, en vichy vert et petites fleurs.

Coupe et assemblage du tissu fleuri et de la doublure pour faire un bloomer. Sauf que le patron est beaucoup trop grand pour le poupon... donc je le transforme en combi-short pour la poupée.

Cette poupée était ma préférée, elle est vintage évidement ! je l'ai lavée et shampouinée. Sa culotte était en piteuse état, sa robe, pas mieux. 

Une nouvelle culotte avec élastique dentelle
Une nouvelle culotte avec élastique dentelle
Une nouvelle culotte avec élastique dentelle

Une nouvelle culotte avec élastique dentelle

Confection de la combi-short, chapeau assorti, et sac bandoulière.

J'y prends goût
J'y prends goût
J'y prends goût
J'y prends goût
J'y prends goût

Confection de la robe bleue et du bibi.

J'y prends goût
J'y prends goût
J'y prends goût
J'y prends goût

Confection d'un sortie de bain, même tissu éponge (une vieille serviette) que pour le poupon.

Un petit gant pour elle, un plus grand pour lui.

Un petit gant pour elle, un plus grand pour lui.

Attention, shooting photo de pro :

Combi-short, robe et paréo
Combi-short, robe et paréo
Combi-short, robe et paréo
Combi-short, robe et paréo

Combi-short, robe et paréo

Une partie du stock à utiliser pour le mini dressing de... ho là là... il va falloir les baptiser ces 2 là !!

J'ai déjà des idées pour un lit de princesse et une garde robe design !

Je pourrai aussi faire une robe de mariée !
Je pourrai aussi faire une robe de mariée !
Je pourrai aussi faire une robe de mariée !
Je pourrai aussi faire une robe de mariée !
Je pourrai aussi faire une robe de mariée !

Je pourrai aussi faire une robe de mariée !

Une valisette en rotin remplie des affaires du poupon. (voir article du 29/05)

A suivre ...

Mon petit fils commence à changer la couche du poupon
Mon petit fils commence à changer la couche du poupon

Mon petit fils commence à changer la couche du poupon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo pour tes jolies réalisations ! Finalement je me demande si c'est vraiment pour ton petit-fils.... ou si ça n'est pas plutôt pour toi ??? hihihi Je te vois bien retomber en enfance :):) Bisous bisous
Répondre
Z
C'est pas faux !! comment as tu deviner ?? Je m'amuse comme une folle !