J'y prends goût (suite)

Publié le par Zouzou

Encore de jolies trouvailles dans ma réserve de tissus et autres dentelles ! Encore beaucoup de projets pour habiller et meubler poupon et poupée !

J'y prends goût (suite)
J'y prends goût (suite)

Je cherchais à fabriquer un lit, en bois ou en carton, selon les instructions trouvées sur le net. Mais je tombe sur cette élégante panière qui fera tout à fait l'affaire. Confection de 2 petits matelas avec le tissu de 2 grands bavoirs, d'un drap et d'une taie d'oreiller à partir d'un vrai drap ancien, d'une couette avec l'étoffe des rideaux de ma chambre de petite fille.

J'y prends goût (suite)
J'y prends goût (suite)
J'y prends goût (suite)
J'y prends goût (suite)
J'y prends goût (suite)
J'y prends goût (suite)

Et pour aller au lit, quoi de plus élégant qu'une chemise de nuit ? Coton blanc et bande de cœurs de la réserve.

J'y prends goût (suite)

En cherchant des petites peluches pour mon petit fils, je tombe sur un poupon, de mon enfance, complètement oublié !! quelle joie de la retrouver (c'est une fille). Vite un bain, un shampoing et prise de mensurations. On ne va pas la laisser toute nue !

Projet de robe. Je vais aussi réajuster sa culotte !
Projet de robe. Je vais aussi réajuster sa culotte !
Projet de robe. Je vais aussi réajuster sa culotte !

Projet de robe. Je vais aussi réajuster sa culotte !

Et où va t'elle dormir ? Ouvrir le carton des chutes de molleton, repasser le reste du tissu "poupée rose et lapin bleu", trouver un ruban assorti...

Extérieur recouvert de 2 bandes de dentelle superposées. 

C'est en cours de réalisation!

C'est en cours de réalisation!

Je réfléchis à la construction de l'armoire, j'ai déjà une grande boite en bois. A binetôt pour la suite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article