Prochaines arrivées

Publié le par Zouzou

Pour l'arrivée prochaine (début décembre) de ma petite fille, j'ai ressorti les coupons enfantins. J'avais confectionné pour Gauthier (avec ce même tissu) un grand fourre-tout circulaire, qui se ferme par des liens coulissants. Le but étant de ranger les jouets en un tour de main !

Cette fois-ci, je profite du reste et j'ajoute un tissu à minuscules fleurettes rouges. Ce sera la housse de couette de notre future princesse ! Un coussin assorti et 3 petits nœuds en garniture. Effet girly garanti. 

(tissu utilisé pour la chambre provisoire de notre fils, dans une maison de location. Totale récup')

Housse de couette utilisée chez Mamy Zouzou exclusivement !
Housse de couette utilisée chez Mamy Zouzou exclusivement !
Housse de couette utilisée chez Mamy Zouzou exclusivement !

Housse de couette utilisée chez Mamy Zouzou exclusivement !

Pour offrir, et je vous en reparlerai en temps voulu. Un nouvel animal... un renard inspiré du modèle Tilda Friends.

 

Nœud pap et besace assortis.
Nœud pap et besace assortis.
Nœud pap et besace assortis.

Nœud pap et besace assortis.

Publié dans Bébé, je couds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article