Jolie Léa et une surprise

Publié le par Zouzou

Un joli chapeau réversible pour notre jolie Léa ! Bleu avec petites fleurs côté face et rouge à motifs côté pile !

Modèle de bob pour bébé trouvé sur le net.
Modèle de bob pour bébé trouvé sur le net.

Modèle de bob pour bébé trouvé sur le net.

Encore des fleurs pour un tour de tête avec nœud, accroche sucette assorti. Clip "main" récupéré sur un ancien T shirt. Elle est si jolie avec !!

Jolie Léa et une surprise
Jolie Léa et une surprise

En titre, je vous parle d'une surprise... j'ai été la première surprise, justement !

Mon blog a été sélectionné par Maisonae.fr pour être publié dans un prochain article "les meilleurs blogs loisirs/pures merveilles" !!

Ils l'ont choisi car ils l'ont trouvé "joli et frais, dont les photos donnent vraiment envie".

Je vous tiens au courant de la prochaine publication. A suivre.

Publié dans Bébé, je couds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Votre petite Léa va être tr mimi. Et geniàl pour la surprise. Ton blog le vaut bien. Bises.
Répondre