Coupons en solde

Publié le par Zouzou

Du bruit dans l'atelier ! Celui de la machine à coudre, un bruit qui me ravit ! Voici le dernier né :

Coupons en solde

Une sorte de blouse (le patron était avec manches longues), légèrement plus long à l'arrière. Tissu idéal pour les fortes chaleurs, avec des rayures rose brillant et doré.

J'avais déjà ce collier, qui se marie à merveille. Le doré me plait autant aux pieds qu'à l'épaule ! Sac en lin de ma confection.

Coupons en solde
Coupons en solde

2ème coupon acheté : sur fond noir, des  motifs "cachemire" rouges et gris.

Coupons en solde

Je coupe en ce moment une combishort à manches courtes. Le patron propose un col "chemisier" et une patte de boutonnage. Je préfère une encolure en V et peut être un zip.

Coupons en solde
Coupons en solde

2 naissances m'ont été annoncées ! 2  petites filles d'amies qui vont m'inspirer de nouveaux cadeaux faits main ! A suivre...

Publié dans je couds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article