Nouvelle robe

Publié le par Zouzou

Une journée caniculaire, un tissu léger qui me fait de l'œil, une soirée dansante prévue samedi... il n'en faut pas plus pour que je me mette derrière la MAC  !

Fleurs, palmiers et papillons sur cette étoffe soyeuse

Fleurs, palmiers et papillons sur cette étoffe soyeuse

Un modèle de robe courte, que j'allonge. 2 nœuds sur les épaules. Un joli tombé et surtout une légèreté très agréable. 

Pas mal de calcul pour couper le tissu, car il n'y en avait pas assez ! J'ai dû trouver une astuce, mais on n'y voit que du feu !

Coupée le matin, cousue l'après midi et zéro problème, elle est pas belle la vie !

Nouvelle robe

Détail de l'encolure (doublée de parementures) et ceinture élastiquée avec boucle de ma réserve (ou plutôt celle de maman !)

 

Nouvelle robe
Nouvelle robe

Prête pour aller danser !

Bon 14 juillet. Nous le fêterons avec notre petit fils.

Publié dans je couds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article