Les chutes

Publié le par Zouzou

Utiliser les chutes est une de mes marottes ! J'ai donc rassembler les chutes de noir, jaune et blanc qui restaient des derniers coussins faits l'hiver dernier (post du 25 février 23). Voici le dernier né :

Les chutes

Avec les restes de tissus d'un sac rond fait il y a 2 ans je pense...

Les chutes

... voici le nouveau sac banane. C'est tendance, pratique et plutôt joli si on le porte en bandoulière ! Poches téléphone et à clés à l'intérieur, en lin bleu marine et biais orange.

Confection selon le patron suivant :

Les chutes
Les chutes
Les chutes

Utilisation d'une fermeture éclair, d'anneaux et fermoirs d'autres sacs. Prête pour une balade en beauté !

J'ai 2 zips "rouge framboise" que je souhaite utiliser pour un autre sac banane, avec pochette sur le devant comme sur le modèle. Evidemment j'ai déjà l'étoffe !

Les chutes
Les chutes

Tout me plait dans ce catalogue, j'ai encore beaucoup d'ouvrages à coudre !

A suivre...

Toujours un projet d'avance.

Toujours un projet d'avance.

Publié dans je couds, je décore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article