Fruits d'été

Publié le par Zouzou

Après le sac banane vert kiwi, assorti au short de cette saison, le sac banane bleu et orange, voici le rouge framboise !

 

Fruits d'été

Petite fantaisie de ma part, j'ai utilisé une bande à motif appliquée au centre. La couleur correspond parfaitement et cela "allège" mon stock ! De même, les anneaux et la fermeture à glissière viennent d'autres sacs.

Doublure, nuance identique, avec poche pour le portable.

Fruits d'été
Fruits d'été

J'hésite encore pour la sangle. Par contre pour la mini pochette, j'ai trouvé mon bonheur dans ma boite à cordons. 

Fruits d'été
Fruits d'été

Malgré la chaleur extrême, j'arrive à coudre, j'avance, j'avance, car j'ai plusieurs projets en tête. Notamment pour le Noël des petits enfants et le premier anniversaire de Léa.

Le début d'une collection ??

 

Fruits d'été
Fruits d'été
Fruits d'été

A suivre...

Publié dans je couds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article