Préparatifs

Publié le par Zouzou

En décembre notre petite fille soufflera sa première bougie ! L'été 22, nous attendions confirmation que c'était bien une fille qui arrivait, après un garçon 2 ans plus tôt.

Du coup j'avais préparé un dressing pour mes poupées et pour mon poupon, avec lit, couffin, armoire... (voir dans les archives de juillet 22).

 

Couffin en dentelle, intérieur, coussin colorés et couverture patchée.
Couffin en dentelle, intérieur, coussin colorés et couverture patchée.

Couffin en dentelle, intérieur, coussin colorés et couverture patchée.

En ce moment, je finalise le cadeau avec une boite de rangement pour les vêtements du poupon, qui a les yeux bleus comme elle !

Une simple boite à chaussures, un vinyle autocollant fleuri (j'assume mon côté girly "tout en rose" !), du ruban, une broderie qui trainait dans mes réserves. Et une image pleine de tendresse, rétro comme je les aime !

Préparatifs
Préparatifs

Quelques tenues cousues l'an passé :

Manteau, combi, robe et son béguin.
Manteau, combi, robe et son béguin.
Manteau, combi, robe et son béguin.

Manteau, combi, robe et son béguin.

Nouvelle robe croisée bicolore juste terminée :

Idée trouvée sur le net, entièrement doublée.
Idée trouvée sur le net, entièrement doublée.

Idée trouvée sur le net, entièrement doublée.

Voici le poupon "fillette" habillée de neuf, dans l'attente de lui trouver un prénom. C'est ma petite fille qui choisira !

Préparatifs
Préparatifs
Préparatifs

Prochain projet, réaliser un poussette DIY. Mais là il me faudra l'aide du grand père !

A suivre...

Publié dans Bébé, je couds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article