Préparons Noël #5

Publié le par Zouzou

Cette année je vois les choses en grand ! Ce fut un énorme travail, mais ça vaut le coup non ?

Un "pixie" géant dont les poches de la salopette seront garnies de petits cadeaux, en attendant le jour J. (patron trouvé sur le net)

Admirez le nœud "pap"
Admirez le nœud "pap"
Admirez le nœud "pap"

Admirez le nœud "pap"

Il est aussi grand que moi, j'ai hâte de voir la réaction de mon petit fils. Pour ma petite fille, je lui ai préparé une Miss Pixie avec robe blanche et dentelle !

(voir post du 6/11)

Quel beau couple !

Quel beau couple !

Souvenirs des personnages en tissus que j'ai réalisés ces dernières années :

(il manque le chien Tilda fait pour le 1er anniversaire de G. et un petit cochon roux)

(Ma poupée d'enfance entièrement relookée)

Le mini pixie de Noël 22
Le mini pixie de Noël 22

Le mini pixie de Noël 22

Le coin des filles !

Le coin des filles !

Le coin des garçons !

Le coin des garçons !

Tissus utilisés : vieux draps, doublure de coussins achetés 2 euros (bonnets, bottines), dentelle au mètre, différents tissus de Noël donnés par des amies et de ma réserve, vieux pantalon blanc...

Ouate de rembourrage issue d'un vieux traversin.

Encore une réalisation 100% récup'

Les décos de fête sortent du placard (au grenier) et descendent dans la véranda, pour un premier tri. A suivre...

Publié dans je couds, je fête Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article