1 an déjà

Publié le par Zouzou

Notre petite fille a soufflé sa 1ère bougie et avec succès !

Les 2 grands mères ont eu la même idée : un poupon et une poussette pour la gd mère maternelle. Une poupée et un couffin pour moi.

Léa a beaucoup apprécié ses cadeaux et son grand frère a découvert le Pixie géant, des étoiles plein les yeux !!

(voir les articles précédents)

J'ai également cousu une robe bleu marine et petites fleurs blanches :

1 an déjà
1 an déjà

Plus un sous pull avec l'inscription "bichette de maman" et une paire de collants. Miss Léa marche depuis 3 semaines !

1 an déjà

Je vais aussi lui confectionner un gilet sans manche réversible avec ce tissu matelassé, aux petits lapins :

1 an déjà

Encore un don de bouteille de parfum, une YSL :

1 an déjà

Et celle-ci, je l'ai trouvé dans la rue, lors de ma balade du matin :

1 an déjà

Décembre est là, et la déco arrive ! Tous les personnages confectionnés les années précédentes sont de retour. A suivre...

1 an déjà

Publié dans Bébé, je couds, je fête Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article