Salon broderie

Publié le par Zouzou

Evocation hier, entre amies, du célèbre salon de broderie de Dôle. J'y suis allée en 2015 avec nombre de brodeuses du club Papot'Croix de Montpellier. Voici quelques clichés souvenirs de notre stand :

Salon broderie
Salon broderie
Salon broderie
Salon broderie

Mon "quaker bag" aux couleurs douces rose et beige. Composition de mon invention, dans ma longue période "quaker" (j'en ai brodé énormément !)

Salon broderie

Petit tour sur les autres stands...

Salon broderie
Salon broderie
Salon broderie
Salon broderie
Salon broderie

La grande trousse que j'avais brodée pour le concours proposé à l'époque. Tous les diagrammes imaginés par une brodeuse du club de Dôle, Jura Point de Croix, et offerts aux volontaires.

Trousse offerte à une amie pour son anniveraire.

Salon broderie

Balade à Arc-Et-Senans, à proximité de Dôle. 

Salon broderie
Salon broderie
Salon broderie

Beaucoup d'encours à terminer. Donc, à bientôt...

Publié dans je vadrouille, je brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article