A Oslo...

Publié le par Zouzou

L'opéra d'Oslo, les pieds dans l'eau, et le toit accessible aux visiteurs. Belle vue du "sommet" et pentes douces antidérapantes. Ce monument est tout à fait original, à l'intérieur aussi ! 



Le fjord d'Oslo, depuis  la presqu'ile de Bygdoy. Chaque norvégien doit posséder un bateau, petit ou grand, c'est incroyable d'en voir autant !



Norsk Folkemuseum, comprenez, musée d'art populaire de Norvège, regroupant des maisons, des fermes, des églises en "bois debout" de tout le pays.



Dans une maison bourgeoise du 18ème, (un petit bijou) reconstitution d'une chambre d'enfant avec des meubles et des jouets d'époque.

Publié dans je vadrouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
eh oui....de bons souvenirs pour moi aussi ! je ne connais pas tout ce que tu montres mais le musée populaire (superbe !) je m'en souviens très bien...Bonne rentrée ! Bisous....
Répondre
J
de bien jolies photos qui donnent envie d'y aller ! bisous
Répondre