Trouvaille de Noël

Publié le par Zouzou

Et oui, j'ai encore fouillé les poubelles ! un petit trésor prêt à être jeté à la benne... mais je suis passée par là (c'était chez mes parents biensûr).

Les voici, les voilà, j'en rêvais depuis longtemps, et ils sont apparus... c'est sans doute ça la magie de Noël ?!!

ressorts de matelas
ressorts de matelas
ressorts de matelas

ressorts de matelas

Tous ces ressorts de matelas, j'ignore d'où ils viennent, mais je sais où ils vont finir !

Première idée, pour décorer la table ce soir. Histoire à suivre...

Ressort support de vase

Ressort support de vase

La dernière broderie, qui sera finie dans la semaine, et qui ornera un coffre en bois (à peindre).

Mix de grilles de mon livre "Country" d'Helen Wind.

 

Joyeux Noël à  tous , Zouzou.

Trouvaille de Noël

Publié dans je brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbe, j'aime moi aussi les objets détournés. Bon Noël à toi et ta petite famille. Bises.
Répondre
Z
Merci ma belle ! Bonnes fêtes de fin d'année. Biz ZZ
M
Bravo Véronique ,reine du recyclage !<br /> joyeux Noël à toi et aux tiens
Répondre
Z
Merci Marianne. J'espère que tu vas bien et que tu profites bien des fêtes entourée de tous les tiens.Je t'embrasse. Joyeux Noël VF