Optimisme

Publié le par Zouzou

Miniatures de F. Prax

Miniatures de F. Prax

On espère tous et toutes voir le bout du tunnel ! Soyons optimistes et continuons d'exercer notre créativité, en broderie, couture, tricot...

J'ai déjà plusieurs projets en cours de finition, d'autres juste commencés, et plein d'autres dans ma tête ou sur le papier ! 2 naissances en avril 22, l'anniversaire de 3 copines, de nouveaux ouvrages durant les cours de couture du jeudi et des pelotes de laine et de coton qui attendent avec impatience de "monter" sur mes aiguilles. Voici mes derniers achats de 21 :

Tissu noir et argent  pour une petite robe noire, maille rose pâle pour ce pull.
Tissu noir et argent  pour une petite robe noire, maille rose pâle pour ce pull.
Tissu noir et argent  pour une petite robe noire, maille rose pâle pour ce pull.

Tissu noir et argent pour une petite robe noire, maille rose pâle pour ce pull.

Mon grand gilet gris est terminé. Les manches étant trop longues, je vais les raccourcir avec l'aide de ma copine Nath (merci d'avance !) 

Jersey et point de blé.
Jersey et point de blé.

Jersey et point de blé.

Finalement j'ai opté pour un pull sans manche avec ma fameuse laine mérinos jaune safran, du pull que j'ai entièrement défait le mois dernier. Point mousse sur les bords, jersey et au milieu "point ajouré B95" (??) 

Optimisme
Optimisme

Projet couture : cette robe avec manches évasées, mais je n'ai pas encore trouvé le tissu adéquat.

catalogue Burda
catalogue Burda

catalogue Burda

Je n'ai pas encore rangé "mon"  père Noël, je le garde, ainsi que mes broderies S. Guermani. J'en profite encore un peu... Que cette nouvelle année soit douce !

A suivre

Optimisme

Publié dans je brode, je tricote, je couds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Que de projets,,,,,,, c’est parfaitement parfait d’en avoir autant. Moi j’aimerai juste terminer mes encours...... Bises.
Répondre
M
bonne année 2022 qui chassera ce vilain covid <br /> bises
Répondre