Bonne fête...

Publié le par Zouzou


Aujourd'hui, 4 février, c'est la Sainte Véronique, alors je m'offre, non pas des fleurs, mais des poulettes !! Mon Chéri m'a téléphoné, Dolly m'a envoyé un sms... merci beaucoup.

undefined

Pas de nouvelle photo pour le moment, car ma cuisine est en plein chantier depuis 1 mois, j'ai donc beaucoup de boulot, comme le reste de la famille. Bientôt en ligne les photos Avant-Pendant-Après. (mais j'ai tt de même le temps de broder un peu !)
N'oubliez pas d'aller voir les albums, j'ai rajouté qq photos. J'ai aussi envoyé des photos de ma stitching room et le l'étoile de Noël à Marie Claire Idées. (http://mci.blogs.marieclaireidees.com ) A bientôt, VF

Publié dans je brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je n'ai que 2 semaines de retard !!!! bonne fête quand même ! bisous
Répondre