Youpi !!

Publié le par Zouzou

Il est terminé, fini, monté, posé sur la cheminée... Cet après midi, grâce au soutien de  Nathalie B. et Solange D., j'ai pu enfin venir à bout de mon sal "Home", brodé entre janvier et avril 2009.



Pour faire ressortir le coeur "made with love", j'ai brodé un carré en 815.



De plus prés...



Clic  dans l'album photos "Home" pour retrouver ce sal, étape par étape.





Publié dans je brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ahhhhhhhhhh le 815 et 814 sont mes préférés !!<br /> bravo c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un grand Bravo pour cet ouvrage, j'aime beaucoup !!<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et en plus tu l'a créé!!! alors tous mes respects!!!!!!!!tu es trés douée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> magnifique travail,  tu as dû te régaler à le broder<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'ai adoré imaginer cette composition.<br /> <br /> <br />
E
Magnifique travail ! Superbe résultat !
Répondre